Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des champions – Montpellier se voit proposé finalement le Wisla Plock
dans la catégorie "Hand Day" le 16.07.2013

 

Changement apporté par l'EHF dans ces qualifications pour la prochaine ligue des champions avec pour le MAHB un double affrontement contre le vice champion de Pologne.

 

 

La place laissé libre suite à la liquidation de l'Atletico Madrid, obligeait la fédération européenne a trouver une nouvelle formule pour les qualifications de la Ldc 2013/2014. Montpellier qui était au départ concerné par l'un des tournois Wild Card jouera finalement sa place contre le Wisla Plock dans un système aller/retour avec le retour en Pologne.

 

Les macédoniens du Metalurg Skopje et les hongrois du Pick Szeged s'affronteront également pour une place dans le groupe C celui ou se trouve notamment le PSG et Barcelone. Les héraultais quant à eux seront reversés dans le groupe B si qualification bien entendu et rejoindront Kiel, Kielce ou encore Dunkerque ! Ces rencontres se disputeront du 28 août au 1er septembre.

 

 

Les perdants se retrouveront en coupe EHF et pour le reste rien à signaler avec toujours le fameux choc Hambourg (vainqueur de la ligue des champions) qui tentera de se qualifier dans le derby allemand face à Berlin.

 

 

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :