Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Amical – De nouveaux résultats
dans la catégorie "Hand Day" le 09.08.2013

Le Dinamo Minsk prend sa revanche lors de sa seconde confrontation face au Medvedi Chekhov, Rhein-Neckar Löwen se test devant le Pick Szeged et le Vardar Skopje et sa nouvelle armada dispute son premier match test face au Maribor Branik.

r4482_9_18cm1-2.jpg

Commençons par le derby de l'ex union soviétique qui tourne cette fois en faveur des biélorusses du Dinamo Minsk face aux russes du Medvedi Chekhov (35-27). Retour du croate Ivan Nincevic la recrue berlinoise et qui inscrira 8 buts et Dzianis Rutenka (le frère du barcelonais Siarhei) termine meilleur réalisateur avec 12 buts face aux russes. Côté Chekhov, tout comme lors du premier match, Kovalev (7) et Zitnikov (8) se mettront en évidence, mais cette fois sans succès. Belle réaction des hommes de Boro Denic pour cette revanche.

 

De retour en ligue des champions, les lions de Rhein-Neckar Löwen disputaient un premier match amical avec une belle opposition avec les hongrois du Pick Szeged. Profitant des nombreux penaltys transformés par Uwe Genheimer (8), les allemands font enfin le break en fin de première période (15-12). De retour sur le parquet, l'espagnol Roberto Parrondo (7) et Ancsin (6) côté magyar relancent l'intérêt de la rencontre obligeant d'ailleurs Gudmundsson au temps mort (18-18). Le pivot Bjarte Myrhol (5) et toujours Gensheimer remettent de l'ordre dans la maison (21-18) puis (27-24). Löwen s'impose (27-25) et se prépare pour la suite avec notamment une nouvelle rencontre contre les suédois de Eskilstuna, mais avant une petite halte du côté de la Kempa Cup.

 

Le Vardar Skopje qui attire l'attention cette saison après un recrutement de qualité et d'ailleurs le public strasbourgeois aura l'occasion de découvrir le champion de Macédoine lors du prochain EuroTournoi. Pour l'heure, le Vardar débutait une série de matchs amicaux avec comme premier adversaire les slovènes de Maribor Branik (35-29). Dos à dos lors de la mi-temps (17-17), les partenaires d'Alex Dujshebaev prendront les commandes de retour de la pause avec notamment les ex joueurs de Chekhov tels que Rastvortsev (5) ou Dibirov (4) sans oublier l'ex nantais Pribak (6).

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :