Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Liberté Pour Les Auditeurs : Bonne nouvelle pour Monaco et ses supporters !!
dans la catégorie "Liberté pour les auditeurs" le 10.08.2013

r4495_9_is.jpg

Image SPOXXQ252_CD_AS MONACO VS TOTTENHAM.jp - 22128085.jpg

Le public monégasque ne sera finalement pas privé du premier match de la saison à domicile, dimanche prochain contre Montpellier.

 

Initialement prévue à huis-clos, la rencontre Monaco - Montpellier du 18 août (14h), au stade Louis-II, sera finalement ouverte au public. La billetterie est ouverte dès ce samedi. 

 

Sanctionnée d’un retrait de deux points ferme (plus un avec sursis) et d’un match à huis clos par la LFP, suite à des incidents (fumigènes, envahissement de terrain, et "acte de brutalité" d'un supporter envers l'arbitre) survenus en fin de saison dernière lors de Monaco-Le Mans (2-1, 37e journée de L2), l'AS Monaco avait fait appel auprès de la Commission d'appel de la FFF.

 

La Commission ayant mis en délibéré sa décision (vraisemblablement jusqu'à la semaine prochaine), les dirigeants monégasques se sont retournés vers le CNOSF afin qu'un conciliateur intervienne dans le différend. Efficace puisque le club vient de publier un communiqué annonçant l'ouverture de la billetterie pour la réception de Montpellier le dimanche 18 août (14 heures).

 

L'audience devant le CNOSF prévue le 20 août

 

"L’AS Monaco FC a pris acte de la décision du CNOSF ce vendredi (hier) de désigner un conciliateur pour examiner son recours contre, notamment, la décision qui avait fixé la sanction de match à huis clos pour la rencontre de la 2e journée du Championnat de Ligue 1 contre Montpellier du dimanche 18 août 2013. Compte tenu de l’effet suspensif attaché à la désignation du conciliateur, la sanction de match à huis clos contre Montpellier est donc suspendue. L’audience devant le CNOSF aura lieu le mardi 20 août 2013."

 

L’AS Monaco FC peut dont commercialiser, dès à présent, les billets pour ce match. La vente en ligne débute aujourd'hui, l'ouverture des guichets du Stade Louis-II étant programmée dès lundi (12 août).

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :