Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Amical – Suite de la Heide Cup, Chambéry jouera la petite finale
dans la catégorie "Hand Day" le 11.08.2013

Seconde journée avec les victoires de Berlin, Hanovre et de Schaffhausen. Chambéry subit une nouvelle défaite face aux Helvètes, alors que la victoire était à portée pour les savoyards.

r4502_9_2012-09-03_cyril_dumoulin_on_ne_vient_pas_pour_visiter_monaco-2.jpg

Les renards de Berlin semblent en excellente condition et remportent un nouveau succès devant Hambourg (32-28). Bousculé par son adversaire pendant la quasi-totalité de la rencontre, le HSV qui retrouvera les berlinois pour la qualification en ligue des champions réduira le score, mais sans conséquence.

 

Hanovre tombeur la veille de Chambéry reste sur sa lancée devant les danois de Silkeborg (28-23). Face aux scandinaves émoussés physiquement, Mait Patrail (10 buts) et ses équipiers gèrent les affaires courantes et seront en finale ce dimanche.

 

Dommage pour Chambéry qui s'incline de peu face aux suisses de Schaffhausen (18-19). Auteur d'un excellent début de match avec les parades de Cyril Dumoulin (en photo), les hommes de Cavalli manquent le coche en seconde période. Fin de match à suspense qui sourira aux suisses avec Goepfert qui inscrit le but victorieux à quelques secondes du buzzer. Les savoyards auront l'occasion de prendre leur revanche en retrouvant cette même équipe de Schaffhausen dans la petite finale.

 

Voici le programme des finales :

 

  • finale : Hanovre – Berlin

  • petite finale : Chambéry – Schaffhausen

  • place 5/6 : Silkeborg - Hambourg

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :