Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Mondial jeune masculin 2013 – Les groupes A et D en piste ce dimanche
dans la catégorie "Hand Day" le 11.08.2013

Seconde journée de compétition qui concernait les équipes des groupes A et D avec toujours l'Allemagne et la Hongrie qui dominent leur groupe tout comme le Danemark et l'Egypte qui devraient se disputer la première place.

r4511_9_dsc_0300_611x-2.jpg

Groupe A – La Serbie en crise

 

Le Japon avait montré la veille de belles dispositions, malgré sa défaite. Les nippons ne sont pas loin de chercher un résultat, mais s'inclinent une nouvelle fois devant l'Egypte. Les pharaons devront s'employer face aux asiatiques et verront à de nombreuses reprises, le retour de leur adversaire avant d'arracher la victoire dans les toutes dernières secondes.

 

Rien ne va plus pour la Serbie ! Oui, contre le Danemark les slaves enregistrent leur second revers, mais après l'échec face aux biélorusses la tâche de cette équipe serbe s'annonce bien plus compliquée. Comptant déjà un sérieux retard lors de la mi-temps (15-23), la Serbie jettera toutes ses forces dans la bataille et ne sera pas loin de revenir, mais craquera en fin de match en encaissant un 5/0.

 

Au contraire la Biélorussie fait un grand pas vers les 8èmes de finale après sa nouvelle victoire sur le Chili. Balayés par l'Egypte, les chiliens montreront un bien meilleur visage, sans pour autant leur permettre de contrarier les plans des ex soviétiques.

 

Japon – Egypte 36-38, Serbie – Danemark 32-38, Chili – Biélorussie 23-27.

 

 

Groupe D – La Hongrie et l'Allemagne devant

 

Belle opposition entre norvégiens et autrichiens qui voit les scandinaves arriver à leur fins dans une rencontre indécise à souhait. Seconde victoire pour les hongrois devant le Gabon, histoire de bien se préparer pour le choc du groupe contre l'Allemagne. La Mannschaft ne fera qu'une bouchée de la modeste équipe du Venezuela qui aura bien du mal pour éviter la dernière place.

 

 

Norvège – Autriche 24-22, Gabon – Hongrie 17-29, Venezuela – Allemagne 19-46.

 

 

Sébastien Ribstein

 

 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :