Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Mondial jeune masculin 2013 - Petit point sur les groupes A et D
dans la catégorie "Hand Day" le 15.08.2013

Pas de surprise avec le Danemark et l'Allemagne qui se qualifient pour les 8èmes de finale et dominent leur groupe respectifs.

 

 


 

 

Le Danemark est clairement au dessus et maîtrise son sujet après une nouvelle démonstration devant la Biélorussie (32-20). Très rapidement le match basculera en faveur des scandinaves qui sont toujours invaincus dans ce groupe A. En revanche premier couac pour l'Egypte devant la Serbie (30-33). Les nord-africains recolleront bien en seconde mi-temps (24-24), mais face à des serbes jouant leur avenir dans ce mondial, cela ne suffira pas. Le Japon s'impose enfin dans ce groupe devant le Chili (37-24).

 


 

 

L'Allemagne réalise elle aussi un parcours sans faute et e permet d'exploser chez elle la Hongrie (40-23). grande facilité pour la bande de Christian Schwarzer qui déroule et s'envole au tableau d'affichage au retour de la pause. Billet pour les 8èmes en poche pour nos amis germaniques. En revanche, tout reste possible derrière notamment entre la Norvège et l'Autriche. Déjà auteur la journée précédente d'un nul devant la Hongrie (20-20), les autrichiens font le nécessaire contre le Venezuela (38-15). De son côté, la Norvège s'offre elle aussi un festival contre le Gabon (43-18). Les deux équipes vont se disputer la seconde place, même si mathématiquement la Hongrie a encore son mot à dire.

Sébastien Ribstein
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :