Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Equipe de France jeune – Vite fait, bien fait
dans la catégorie "Hand Day" le 16.08.2013

Voilà la France fait le nécessaire pour dominer l'Angola et en termine au 3ème rang de son groupe histoire notamment d'éviter le leader du groupe D. Place désormais aux 8èmes de finale. 

 

 


 

 

Un effectif qui va logiquement tourné dans cette rencontre car l'opposition proposé par les africains ne laissaient que peu de doute sur l'issue finale. On se fait plaisir côté tricolore et chacun y va de son but pour faire rapidement l'écart (13-3) puis (18-9) après une nouvelle réalisation pour Traore (8/8). Les angolais sont débordés et accusent le coup dès la pause qui arrive avec un +11 pour les bleuets (23-12).

De retour, le festival se poursuit et la défense tricolore se montrera encore à son avantage devant Hugo Bolenor (10 parades). Steve Marie qui faisait son entrée en cette seconde mi-temps se signale et trompe par 9 fois le portier adverse pour maintenir l'écart (38-14). Les cadres peuvent souffler et voir leurs équipiers se faire plaisir pour un match à sens unique (43-16) et au final 29 buts de mieux pour les français.

C'est fait, l'équipe de France fait le boulot et se profile au menu la Norvège qui pour cette dernière journée prend le meilleur sur la Hongrie (article à suivre). Une journée de récupération avant d'entamer ce 8ème de finale face aux scandinaves.


Stats : France – Angola 49-20. Mi-temps : 23-12. Arbitrage de MM. Stockes et Bartlett (Grande-Bretagne). France : Bolenor (10 arrêts) et Herrmann au but ; Traore 8, Tritta 1, Marie 9, Villeminot 2, Brkjacic 2, Vigneron 5, Dupuy 1, Saidani 2, Tournat 2, Hoarau 2, Seri 4, Djeric 5, Bouilly 2 et Delecroix 4.
Angola : Cardoso (7 arrêts) et Wakela (2 arrêts) au but ; Pedro 2, Sanhamo 2, Pascoal 4, Sibo 1, Nascimento 1, Cristovao 2, Cassange 6 et Sousa 2.

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :