Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Schlecker/Sparkassen Cup 2013 – Paris en finale
dans la catégorie "Hand Day" le 18.08.2013

Nouveau tournoi amical avec cette Schlecker/Sparkassen Cup et dont la finale opposera ce dimanche (15-45), le MSG au champion de Hongrie Veszprem.

 

Groupe A – Veszprem en tête

 

crédit photo : Mann/Glöckner

 

Le champion de Hongrie termine leader de son groupe avec une victoire sur les croates de Zagreb (32-26) puis un nul devant les polonais de Kielce (31-31). Laszlo Nagy et les magyars domineront leur première rencontre, mais auront bien plus de mal face au champion de Pologne. Manu Strlek (6) et Uros Zorman (7) maintiennent Kielce dans la partie et il faudra attendre la dernière minute pour voir Nagy égalisé. Côté Veszprem, Momir Ilic finira meilleur marquer avec 10 buts. Zagreb prend la seconde place en disposant de Kielce grâce notamment à sa jeune garde Matulic, Stepancic et Mandalinic (36-33).


Groupe B – Paris en finale

 

 


crédit photo : Mann/Glöckner

 

Le PSG présent pour ce tournoi remporte sa première opposition face aux suisses de Wacker Thun (37-29). Le champion de Suisse qui remplacera Schaffhausen en ligue des champions ne pèsera pas lourd devant l'armada parisienne avec notamment 6 réalisations pour Luc Abalo et Mladen Bojinovic. Pourtant les suisses débutaient en s'imposant devant Berlin (31-28), mais face aux parisiens ce fut une autre histoire. La dernière rencontre de la journée verra Paris l'emporter devant Berlin, mais tout se décidera en fin de match (27-26). Hansen laissé au repos, les joueurs de la capitale vont courir après le score sous les assauts des Petersen, Igropulo et Horak. Patiemment le PSG recollera et dans la dernière minute Samuel Honrubia inscrira le dernier but de cette rencontre. Daniel Narcisse s'est également illustré sur cette rencontre avec 5 réalisations.

Ce dimanche les finales avec le PSG qui fera face à Veszprem, les autres rencontres Zagreb – Wacker Thun et Berlin – Kielce.

 

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :