Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Super Coupe d'Allemagne 2013 - Flensburg remporte le trophée
dans la catégorie "Hand Day" le 21.08.2013

 

Cette saison 2013/2014 en Allemagne débute comme chaque année avec la Super Coupe d'Allemagne qui revient à Flensburg-Handewitt aux dépens du champion Kiel.

 

 


 

 

C'est une nouvelle ère qui commence pour le THW qui devra faire sans les Ilic, Ahlm, Omeyer et Narcisse. Les zébras devant une affluence de 7400 spectateurs dans l''arena de Brême s'inclinent dans cette super coupe face à Flensburg-Handewitt (26-29). Les deux équipes prennent successivement l'avantage et jusqu'à la 25' le match reste ouvert (12-12). Flensburg profite d'une baisse de régime adverse pour faire le break juste avant la mi-temps (15-12).

 

 


 

 

Les hommes de Vranjes prennent un instant les commandes (19-15) avant de voir le réveil du champion d'Allemagne qui malgré les exploits d'Andersson (15 arrêts) revient dans la partie (20-22) puis (22-23). Cette finale basculera dans les dernières minutes et si Sjostrand sortira quelques exploits, Radivojevic et Knudsen (meilleurs marqueurs avec 5 buts chacun) mettent fin au suspense (29-24). Pour le THW, Marko Vujin avec 7 réalisations (dont 5 penaltys) et Jallouz (4) sont quant à eux les artilleurs numéro un alors que la star Filip Jicha ne trouvera qu'à une reprise le chemin des filets.

 

C'est donc Flensburg qui remporte le trophée et Kiel aura fort à faire cette saison car les prétendants sont nombreux.

 

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :