Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Mondial jeune masculin 2013 – Le favori danois contre l'outsider croate en finale
dans la catégorie "Hand Day" le 22.08.2013

 

Ce sera donc un Danemark – Croatie en finale de ce mondial jeune 2013 et la petite finale verra l'Allemagne et l'Espagne les deux déçus tenter de finir avec une médaille autour du cou.

 

 


 

 

Au minimum l'argent pour la Croatie qui après la Suède en quart accroche l'Allemagne à son tableau de chasse (29-26). Un mondial d'ores et déjà réussi pour les slaves qui auront leur mot à dire en finale. Marko Mamic (9 buts) et les siens vont jouer un mauvais tour aux hommes de Christian Schwarzer qui ne parviendront pas à tuer le match. Un rouge pour Mihic, mais rien n'arrêtera ces croates qui au sortir d'un 5/0 ne laissent pas passer leur chance et s'offrent la Mannschaft (27-24) puis (28-26).

 

 


 

 

Que dire de cette équipe du Danemark qui contrairement au voisin suédois ne manque pas sa chance et sera de la partie pour décrocher l'or. L'Espagne ne pourra elle aussi que constater les dégâts devant des scandinaves qui sans s'affoler accélèrent quant il le faut et jouent juste (32-23). La preuve en seconde mi-temps avec un retour ibère (19-21), qui sera qu'un simple feu de paille. Un 5/0 danois initié par Jensen (9) et une démonstration dans le dernier quart d'heure (30-21).

 

Danois et croate se retrouvent ce vendredi (17h) pour chercher l'or et juste avant la finale pour le bronze entre allemands et espagnols.

 


Sébastien Ribstein
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :