Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des champions 2013/2014 - Berlin et Hambourg se joueront la qualification au retour
dans la catégorie "Hand Day" le 22.08.2013

Duel de Bundesliga entre Berlin et Hambourg le tenant de cette ligue des champions qui se neutralisent après ce match aller (30-30). Si le HSV recevra ce vendredi au retour, les berlinois n'ont pas encore dit leur dernier mot.

 

Comme le soulignait certains, le fait que Hambourg vainqueur de l'édition précédente doive passer par des qualifications relève de l'étrange. De plus au programme des hommes de Martin Schwalb un double affrontement avec Berlin pour avoir le droit de prendre part au tour principal de cette ligue des champions version 2013/2014.

 

 


 

 

Ce mercredi soir, match aller du côté de Berlin et les deux formations préservent leurs chances après un score de parité au buzzer final. Pourtant les renards berlinois qui se déplaceront pour le retour ont eu les occasions pour se faire un petit matelas avant de rendre visite aux équipiers de Kentin Mahé (4 buts). Dagur Sigurdsson verra ses hommes après un départ plus que moyen prendre la tête et conserver un break à la pause (18-15). La réussite du russe Igropulo (6) ou du tchèque Pavel Horak (6) font mal aux défenseurs du HSV (20-16) puis (25-21). Cette avance va fondre petit à petit et deux réalisations signées Nilsson et Schröder (en photo) pour une ultime égalité.

Un match retour qui promet et malheur au vaincu qui regardera la ligue des champions depuis la télé.


Sébastien Ribstein
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :