Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Mondial jeune masculin 2013 – Le bronze pour l'Allemagne
dans la catégorie "Hand Day" le 23.08.2013

Les deux déçus des demi-finales se retrouvaient du côté d'Erd ce vendredi après-midi pour tenter de finir avec une médaille autour du cou. Le bronze revient aux hommes de Christian Schwarzer qui vont s'envoler en fin de match et finir sur le podium (29-23).

 

Dominatrice depuis le coup d'envoi de ce mondial jeune, la Mannschaft a vu ses rêves brisé en demi-finale devant la Croatie. Les allemands vont surmonter cette déception pour chercher le bronze face aux espagnols qui laissent passer leur chance.

 

 


 

 

En effet, la Rojita était bien lancé dans cette petite finale et Carmona (5) donnait un bon matelas aux siens (23-19). Qui pouvait penser qu'à cette instant, plus aucun but ne sera inscrit jusqu'au buzzer final par les ibères ? Le gardien Poltrum rentré en seconde période est impeccable (7 parades sur 9 tirs) et un 10/0 pour l'Allemagne avec Suton (7), Kunkel (8) et Engels (4). Une Allemagne qui se congratule avec cette médaille et une Espagne qui peut faire grise mine.

 


 

 

Juste avant cette petite finale, la suite des matchs de classement avec pour la place 7/8, la Serbie qui s'impose devant la Slovénie (39-31) et la Norvège en fait de même pour la place 5/6 dans son duel scandinave contre la Suède (26-20).


Sébastien Ribstein
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :