Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des champions 2013/2014 – Du suspense, mais Hambourg se qualifie
dans la catégorie "Hand Day" le 25.08.2013

Auteur d'un bon nul au match aller, les hambourgeois se sont faits quelques frayeurs, mais pourront défendre leur bien acquis la saison passée.

 

Comme dans tout bon derby germanique qui se respecte rien n'est jamais simple et ce fut le cas pour ce match retour du côté d'Hambourg. Si les deux équipes se rendent la pareille dans le premier quart d'heure, la suite verra Berlin poussé et prendre un premier avantage à la pause (14-10).

 

 

 

Butant sur Silvio Heinevetter, les hommes de Martin Schwalb verront l'affaire mal engagée en début de seconde période (14-19) avant de retrouver petit à petit leurs esprits. Au tour des renards berlinois de serrer les dents avec l'égalisation adverse (26-26). Le gaucher Pfahl ne se loupe pas pour donner le 27' but au HSV et cela suffit au bonheur du tenant de cette ligue des champions (27-26). Petersen (8) et Zachrisson (7) pour Berlin, Pfahl (6) et Lindberg (5) pour Hambourg sont les meilleurs marqueurs de leur équipe.

Hambourg sera donc de la partie et rejoindra le groupe D avec notamment les danois d'Aalborg ou les allemands de Flensburg-Handewitt. Berlin qui avait atteint les16èmes de finale de l'édition précédente sera reversé en coupe EHF.

 

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :