Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Super Globe du Qatar 2013 – Seconde journée de compétition
dans la catégorie "Hand Day" le 27.08.2013

Le groupe A garde encore son suspense entre trois équipes, tandis que le groupe B voit les catalans de Barcelone et les tunisiens de l'Etoile Sportive du Sahel se qualifier pour la demi-finale.

 

Hambourg garde pour l'instant la tête du groupe A après sa victoire sur Sydney (35-15). Dès la pause, la messe était dite pour les hommes de Martin Schwalb. Déjà auteur d'un match nul la veille, El-Jaish remet le couvert lors du derby qatari contre Al-Sadd (22-22). Dan Beutler (seulement 3 parades) et El-Jaish ne seront pas loin de la victoire, mais José Hombrados avec ses nombreuses parades et Messaoud (6).

 

 


 

 

En revanche dans l'autre groupe plus aucun suspense avec les deux favoris qui accèdent en demi-finale avant la dernière journée. Les barcelonais l'emportent contre les brésiliens de Taubate (32-18) et les tunisiens avec un très bon Anouar Ayed (8) en font de même devant Al-Rayyan (30-23). A noter les 7 buts pour Cédric Sorhaindo contre Taubate et Nikola Karabatic trouvera par 2 fois le chemin des filets.

 

 


 

 

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :