Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Super Globe 2013 – Le programme des demi-finales
dans la catégorie "Hand Day" le 28.08.2013

Suite du Super Globe du Qatar avec la dernière journée concernant le premier tour qui voit Hambourg, El-Jaish, Barcelone et l'Etoile Sportive du Sahel rejoindre le dernier carré.

 

 

 

Le groupe A ne livrait pas encore le nom des qualifiés et au sortir de victoire devant Al-Saad, le HSV cherche son billet tout comme El-Jaish qui assure l'essentiel contre Sydney et profite dans le même temps de la défaite de l'autre équipe qatari. Hambourg s'en sort in-extrémis face au Al-Sadd de José Javier Hombrados qui auront longtemps tenu la dragée haute aux hommes de Martin Schwalb (30-29). El-Jaish s'impose logiquement devant les australiens de Sydney (38-14).

 

 

 

Barcelone et l'Etoile du Sahel déjà en demi-finale se retrouvaient pour le leadership du groupe B. Les catalans vont voir de vaillants tunisiens leur tenir tête pendant les 30 premières minutes (11-12). Il faudra encore patienter un bon quart d'heure au retour de la pause, pour que Nikola Karabatic (3) et les siens ne prennent les choses en main (28-19) puis (34-27). Dernière rencontre pour du beurre qui voit les brésiliens de Taubate prendre le meilleur sur Al-Rayyan qui comptait pourtant dans ses rangs le gardien Bozic ou le russe Filippov (27-26).

 

Ce jeudi les demi-finales : Hambourg – Etoile Sportive du Sahel et Barcelone – El-Jaish.

 

 


Sébastien Ribstein
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :