Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

EuroTournoi de Strasbourg 2013 – Le Vardar impressionne, Chambéry bute sur Veszprem
dans la catégorie "Hand Day" le 30.08.2013

Seconde journée de compétition au Rhénus avec les victoires du Vardar et de Veszprem qui joueront leur place en finale ce samedi respectivement face au PSG et Dunkerque.

 

 

 

Dans le groupe A, on attendait de voir à l'oeuvre le nouveau champion de Macédoine et son effectif avec les arrivées d'Alex Dujshebaev ou des Rastvortsev, Chipurin, Dibirov, Shiskarev (ex Medvedi Chekhov) et Terzic (Hambourg). Le serbe Petric et Dujshebaev junior (5 buts chacun) assurent le spectacle et derrière Milic ferme la porte. Aragon essaie, mais sans guère sans se faire d'illusions sur l'issue finale et les macédoniens se préparent pour le choc du groupe face au PSG (34-25).

 


Malgré ses absents, Chambéry rendra une belle copie face aux hongrois de Veszprem favoris du tournoi notamment en première période. Dumoulin (16 arrêts) à la parade et un festival signé Cédric Paty (11) laissent aux savoyards 4 buts d'avance lors de la pause (19-15). Malheureusement les chambériens vont essouffler au contraire de l'armada magyar. L'ex joueur de Kiel Momir Ilic (5), Ivancsik (6) et Ugalde (5) se régalent et les efforts savoyards ne suffiront pas pour éviter une seconde défaite (27-34). Ce sera donc le match pour la place 5/6 qui attend les hommes de Mario Cavalli. Veszprem jouera la première place face aux dunkerquois.


Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :