Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Allemagne – Où en est-on en Bundesliga ?
dans la catégorie "Hand Day" le 01.09.2013

Suite du championnat avec la seconde journée qui débutait dès ce vendredi avec les victoires de Flensburg ou de Kiel. Il reste encore un match et qui concerne Hambourg au menu ce mercredi pour en terminer.

 

Flensburg-Handewitt et Lemgo qui cette saison nourrissent des objectifs bien différents s'en sortent chacun d'extrême justesse à domicile respectivement devant Göppingen et Gummersbach. Démonstration pour le THW Kiel tout comme Berlin devant les promus, ainsi que Rhein-Neckar face au Wetzlar d'Ivano Balic.

 

 


 

 

Lübbecke se fait respecter devant Melsungen et les gladiators de Magdebourg prennent eux aussi le meilleur sur Balingen. Hanovre connaît un coup d'arrêt en concédant le nul contre Minden qui cherchera une nouvelle fois à assurer son maintien parmi l'élite. Le HSV qui n'a pas encore disputé un seul match de championnat entrera en lice pour cette journée ce mercredi en rendant visite au promu Bergisch.

 

Résultats : Flensburg-Handewitt – Göppingen 25-24, Emsdetten – Kiel 25-40, Hanovre – Minden 27-27, Lemgo – Gummersbach 28-27, Berlin – Eisenach 34-20, Rhein-Neckar – Wetzlar 34-23, SC Magdebourg – Balingen 38-31, Lübbecke – Melsungen 32-22, Bergisch – Hambourg (04/09).

 

 


 

 


Sébastien Ribstein
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :