Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Allemagne – Flensburg devant, Hambourg tombe pour sa première
dans la catégorie "Hand Day" le 05.09.2013

Suite de la Bundesliga avec la victoire de Flensburg qui prend du coup la tête. Derrière Melsungen piétine après la première journée tout comme Hambourg qui dépose les armes chez le promu Bergisch.

 

Flensburg-Handewitt débutait de son côté la 3ème journée ce mardi soir et garde la tête du championnat après son troisième succès devant Hanovre (27-22). Ljubomir Vranjes verra ses troupes dominer leur sujet et la réduction du score des visiteurs en fin de match ne changera rien face aux Eggert (6), Mogensen (5) et consort.

 

 


 

 

Le champion d'Europe Hambourg prenait le chemin du championnat avec la seconde journée et s'incline devant une équipe de Bergisch déchaîné (27-34). Tenant tête au HSV lors de la pause (14-14), le promu devant ses supporters prendra le dessus avec en chef de file le gardien islandais Gustavsson et l'arrière Szilagyi.

Melsungen accuse le coup après pourtant une excellente entrée en matière devant Berlin. Les ex équipiers de Vasilakis tombent chez eux contre une équipe de Gummerbach bien plus réaliste (30-32). Enfin Berlin et son portier fantasque Silvio Heinevetter (2 buts) ne connaîtra aucun soucis pour s'imposer dans la salle de Balingen (33-25).

Suite de cette troisième journée ce vendredi avec RNL qui entre en piste et ce samedi un premier choc avec Hambourg qui reçoit Kiel.
Sébastien Ribstein
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :