Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Montpellier : communiqué de presse.
dans la catégorie "Hand Day" le 05.09.2013

TROPHEE DES CHAMPIONS : LE MAHB REGRETTE LA DECISION INJUSTE, BRUTALE & TARDIVE DE LA CNACG DE LA LNH DE NE PAS QUALIFIER QUATRE JOUEURS A 48H DE L'EVENEMENT 

 

Suite à des différends sur la lecture de certains éléments comptables entre la CNACG (Commission Nationale d’Aide au Contrôle de Gestion), la LNH et le MAHB, la CNACG a décidé de différer la validation de quatre contrats professionnels à 48h de la première compétition officielle de la saison : le Trophée des Champions.

 

Cette décision injuste, brutale et tardive ne permet pas à l’équipe d’aborder sereinement et sérieusement cette compétition à laquelle elle est très attachée. De plus, cette décision est profondément injuste pour les joueurs concernés et pour le public.

 

 

Jusqu’à hier 22h30, nous avons proposé des solutions alternatives à savoir : Qualifier les 4 joueurs et travailler très rapidement, de manière sérieuse sur le fond du dossier. La CNACG a maintenu sa décision « punitive » qui n’amène aucune solution aux problèmes de fond (les contrats des joueurs étant parfaitement légaux et honorés par le club).

 

Le Conseil d’Administration a pris unanimement la décision de laisser le groupe professionnel se préparer sereinement à Montpellier pour la première journée de Championnat de France (qui aura lieu contre Aix vendredi prochain) et d’envoyer, au Trophée des Champions, l’équipe réserve.

Le MAHB souhaite que des décisions puissent être rapidement trouvées dans l’intérêt de tous et en particulier celui du handball professionnel.

 


Rémy Lévy, Président du MHB et Bernard EUGSTER, Gérant du MAHB
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :