Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Espagne – Et de deux pour le Barça
dans la catégorie "Hand Day" le 07.09.2013

 

Revenu du Qatar avec le Super Globe en poche, la formation catalane s'offre cette fois la Super Coupe d'Espagne 2013 aux dépens de Logrono.

 

Barcelone qui veut faire le grand chelem cette saison et qui objectivement devrait sauf tremblement de terre conserver son titre national remporte à nouveau trophée dans sa vitrine copieusement garnie. Victorieux au Qatar du Super Globe (finale contre Hambourg), Nikola Karabatic (meilleur joueur du match) et les siens s'adjugent donc cette Super Coupe d'Espagne (40-31).

Logrono qui sera cette saison en ligue des champions (groupe D) ne fera pas le poids face aux blaugrana emmenés par Lzarov (7), Tomas (6) et Karabatic (6). La pression sera mise d'entrée par les hommes de Pascual qui prennent le bon chemin dès la première période (9-4) puis (19-12).

 

 

Rien de spécial à signaler pour les 30 minutes suivantes, si ce n'est la domination croissante de Barcelone qui termine tranquillement cette finale et avec ce nouveau trophée, la saison 2013/204 en Espagne est lancée.


Sébastien Ribstein
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :