Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Allemagne – Le choc en faveur de Kiel, Göppingen déjoue et Bergish surprend
dans la catégorie "Hand Day" le 08.09.2013

On se rapproche de la fin de la 3ème journée de championnat avec les victoires ce samedi de Kiel, Melsungen ou Bergisch. Göppingen est toujours dans le dur, Lemgo doit se contenter du nul.

 

Ce samedi après débutait avec un petit choc entre Hambourg qui recevait Kiel et ce sont toujours les zébras qui au buzzer final sortant vainqueur de ce duel (32-26). Dommage pour le HSV qui n'est pas passé si loin avec notamment Hans Lindberg (8), mais dernières minutes totalement en faveur de Kiel qui parachève son succès avec toujours son tandem Jicha/Vujin (7 et 10 buts).

 


 

 

Bergisch tombeur du HSV remettait le couvert, mais cette fois-ci à l'extérieur du côté de Gummersbach (35-30). Gustvasson et ses équipiers sont pour l'instant dans une bonne dynamique.

 


 

 

Melsungen retrouve le sourire après sa victoire face au promu Emsdetten (31-24). Eisenach de son côté ne s'en sort pas trop mal avec le nul devant Lemgo toujours invaincu en championnat (32-32). Göppingen reste dans le flou et passe à côté de son sujet notamment dans une fin de match qui tourne en faveur d'Hanovre (32-28). Dommage pour Primoz Prost et les siens toujours en recherche d'un premier résultat.

La rencontre de dimanche Wetzlar – Lübbecke mettra fin à cette journée.


Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :