Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Allemagne – Premier avertissement pour Kiel, Löwen se place devant Flensburg
dans la catégorie "Hand Day" le 12.09.2013

On continue de plus belle outre-rhin avec dès ce mercredi la 4ème journée qui voyait en ouverture la victoire de Berlin (article précédent). Plusieurs enseignement sur cette journée avec Kiel qui devra rester sur ses gardes après sa victoire étriquée devant Gummersbach. 

Emsdetten qui goûte cette saison aux joies de la 1ère division laisse la dernière place à Göppingen au sortir de son court, mais précieux succès sur Minden (24-23). On continue de parler des promus avec Bergisch qui confirme toujours sa forme du moment et ne fait qu'une bouchée d'Eisenach (34-26).

 

 

Crédit photo :Christian Charisius

 

Mal parti depuis deux matchs, Melsungen retrouve le sourire du côté de Lemgo après un récital offensif (38-33). Allendorf (13) et Fahlgren (9) participent pleinement au succès de leur formation. On attendant confirmation du SC Magdebourg, mais après 30 premières minutes de bonne facture (16-11), les gladiators échouent dans la salle d'Hanovre (25-27).

 

Autre première celle d'Hambourg qui domine son sujet devant Ivano Balic et Wetzlar (35-26). Le demi-centre croate (1 but) et ses partenaires ne pourront que constater la supériorité du HSV avec comme chef de file Hans Lindberg et Domagoj Duvnjak (7 buts chacun). De quoi remettre le champion d'Europe dans le bon timing.

 

 

Balingen assure sa sortie chez Lübbecke qui après sa claque de ce dimanche reste dans le flou (30-26). Enfin Rhein-Neckar garde toujours la pôle position avec Kiel au sortir de sa victoire sur Flensburg-Handewitt (29-22). L'homme fort du côté RNL est sans nul doute le gardien Niklas Landin auteur de nombreux arrêts et dans les moments cruciaux. Les visiteurs avec Eggert et son compère Mogensen sonneront la révolte en deuxième mi-temps (20-22), sans mettre à mal le moral des lions et de Landin. Schmid (6) ou Gorbok (5) envoient leur équipe sur le chemin du succès et Löwen garde toujours son leadership en compagnie des zébras, même si tout ne fait que commencer.


Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :