Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Patrice Canayer, entraîneur général de l’équipe première, sera bien présent sur le banc montpelliérain ce soir
dans la catégorie "Hand Day" le 13.09.2013

Dans un précédent communiqué, nous vous informions de la chose suivante :
« Par décision notifiée ce jour, le jury d’appel de la Fédération Française de Handball a confirmé la sanction prise en première instance par la commission de discipline de la Ligue Nationale de Handball prononçant une peine de suspension de deux dates dont une avec sursis en vers Patrice Canayer, entraineur du club et ce consécutivement au match de D1 du 12/04/2013 opposant le club de Montpellier à celui de Créteil.

 

 

A réception de cette décision, le club et Patrice Canayer ont saisi le CNOSF dans le cadre de sa mission de conciliation préalable à tout recours judiciaire. Il est précisé à ce sujet que la saisine de cette instance à un effet suspensif sur la mise en œuvre de la décision dès que le Président de la commission des conciliateurs prononce la recevabilité de la requête avant qu’il soit statué sur le fond de cette dernière.

 

 

Nous vous donnerons de plus amples informations dans les prochains jours. »

 

Le verdict est « tombé » ce matin :


Le CNOSF a bien enregistré la demande de conciliation à la suite de la demande émise par le club. Les parties sont donc convoquées pour une tentative de conciliation ce jeudi 19 septembre. Rendez-vous à la suite duquel une proposition sera formée par le conciliateur désigné.

 

 

En conséquence et contenu du caractère suspensif du recours, Patrice Canayer, entraineur général de l’équipe première, sera bien présent sur le banc montpelliérain ce soir pour la rencontre qui opposera Montpellier à Aix.

 

Suzy DE MONTE
Communication / Relations Presse
Montpellier Agglomération Handball
 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :