Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Allemagne – Kiel assure sa sortie, Löwen tenu en échec
dans la catégorie "Hand Day" le 15.09.2013

Nouvelle journée avec trois rencontres au menu ce samedi soir et les succès de Kiel, Balingen et un bon nul entre Göppingen et le leader Rhein-Neckar Löwen.

 

 

Kiel revient de son voyage d'Eisenach avec une nouvelle victoire dans ses valises (29-23). Longtemps le promu et son gardien Villadsen (19 arrêts) feront bonne figure avant que les zébras ne retrouvent leurs esprits. Sjöstrand (21 arrêts) ne sera pas en reste et Marko Vujin (6) l'homme le plus régulier du THW depuis le début de saison puis Gudjon Sigurdsson (7) envoient leur équipe vers le succès (21-15) puis (25-17). Après ses frayeurs face à Gummersbach, le champion retrouve un peu plus de sérénité. Seulement la route est encore longue !

 

 

Leader actuel, Löwen dominateur pendant plus de 40 minutes partage au final les points chez Göppingen (23-23). Un bon point pour l'équipe de Primoz Prost qui d'ailleurs préserve ce résultat en stoppant la dernière tentative d'Ekdahl du Rietz. Gudmundur Gudmundsson verra ses troupes prendre le meilleur départ et les lions déroulent leur jeu avec un Uwe Gensheimer (8) revenu à son meilleur niveau (9-6), (14-9) puis (19-12). Quelques minutes suffisent que Göppingen ne retrouve du mordant avec Rnic (5), une défense bien en place et un Prost qui fait le travail derrière (20-20) puis (22-22). Un résultat qui peut désormais lancer cette équipe de Göppingen, mais bien entendu il reste à confirmer.

 

Balingen ne mettra pas longtemps pour se défaire d'Emsdetten qui ne pourra pas poursuivre sa série (17-7) puis (32-21). Dominateur du début à la fin, les joueurs de Balingen semblent retrouver du mordant et après leur succès du côté de Lübbecke réussissent la passe de deux face au promu.

 

 

Encore plusieurs rencontres ce dimanche pour clôturer cette 5ème journée avec notamment Hambourg et Berlin.

 

 

Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :