Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Le PSG remercie Annonay
dans la catégorie "Hand Day" le 19.09.2013

Sans lui, le PSG n'aurait toujours pas gagné un match cette saison en LNH. 

 

© Martin Bureau/AFP Photos

 

Déjà auteur d'un arrêt salvateur sur un pénalty de Jérôme Fernandez à Toulouse la semaine dernière (match nul), Patrice Annonay a remis ça mercredi soir à Coubertin. Sauf que face à Chambéry et Edin Basic, le gardien parisien a arrêté le jet de 7 mètres alors que la sirène finale avait sonné. Du pied gauche, il repoussait le tir du Bosnien et sa joie était à hauteur de l'événement : le PSG a battu Chambéry pour un petit point (30-29).

 

 

Pourtant, les champions de France en titre ont rarement mené pendant le match. Ils ont longtemps fait la course derrière, souvent loin de Savoyards impressionnants de réussite (19-23, 40e). Dans le sillage de Mikkel Hansen, transparent jusque-là, et d'un excellent Melic sur son aile droite, les joueurs de la capitale ont recollé (26-26, 50e) sans jamais réussir à se mettre à l'abri. Heureusement, "Papat" veillait au grain.

 

Réactions d'après match : Philippe Gardent, l'entraîneur parisien, se satisfait amplement de la victoire, au même titre que Patrice Annonay, héros de la soirée. Côté chambérien, Edin Basic avait le masque et promettait de se souvenir longtemps de ce pénalty manqué.

 

 


Pierre Menjot
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :