Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des champions 2013/2014 – Veszprem en force, Löwen en échec
dans la catégorie "Hand Day" le 19.09.2013

Le groupe A était concerné pour la reprise de la ligue des champions masculine avec deux rencontres ce jeudi avec le large succès de Veszprem et le nul entre Rhein-Neckar à domicile.

 


 

 

Le champion hongrois de rendait en Russie et s'impose haut la main devant St-Petersburg (28-15). Supérieur dans tout les compartiments, Momir Ilic (8) et les siens attaquent fort (12-6). Une seconde période à sens unique et la supériorité des hommes de Carlos Ortega ne souffrent d'aucune contestation (18-8) puis (25-15). Première réussie pour Veszprem qui fait figure de favori dans son groupe, même si ce n'est que le début.

 

 

 

Autre équipe candidate pour le final four, Rhein-Neckar Löwen qui doit cependant partager les points au sortir du nul avec Zaporozhye (31-31). Le champion d'Ukraine fera bonne figure face aux lions avec notamment son haucher Onufriyenko (7) très précieux dans le dernier quart d'heure. En face, les équipiers de l'ex nantais Ekdal du Rietz gardent un petit break d'avance (15-13) avant que l'ailier Groetzki (7) ne donnent le +4 aux allemands (25-21). Ni le gardien Landin ni le bras de Gorbok (6) ne suffiront pour faire pencher la balance et Richard Stochl (ex Montpellier) sort l'ultime parade devant Gensheimer pour assurer ce score de parité.

 

 

Voilà le ton est donné dans cette compétition et n'oublions pas de suivre nos deux équipes françaises qui entrent dans le grand bain ce week-end.

 

 

Sébastien Ribstein
 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :