Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des champions 2013/2014 – Minsk et Flensburg assurent pour la seconde journée
dans la catégorie "Hand Day" le 26.09.2013

l  

 

On continue avec la ligue des champions avec les groupes C et D à l'honneur. Le Dinamo Minsk prend le meilleur en fin de match sur le Vardar et Flensburg déroule pour son déplacement vers Halmstad.

 

 

r4744_9_435ff84f24-4.jpg

l  

Dans le groupe C, les biélorusses de Minsk sortent vainqueur du duel face au Vardar (26-24). Une rencontre indécise avec de nombreuses égalités (11-11) puis (17-17). Premier break en faveur des ex soviétiques avec le gaucher Shelmenko (6) et le gardien Pejanovic (14 arrêts) pour trois longueurs d'avance (22-19). Le Vardar ne sera pas loin de renverser l'écart (24-25), mais le slovène Bombac (4) met son équipe à l'abri en inscrivant le 26ème et dernier but de cette rencontre.

 

Enfin, le groupe D qui concerne également le champion d'Europe Hambourg, l'autre formation allemande de Flensburg-Handewitt s'impose sans problème chez les suédois d'Halmstad (37-27). Courageux et volontaires, les scandinaves vont cependant buter sur Andersson et devant Svan puis Mogensen (6 buts chacun) assurent déjà un bon matelas aux visiteurs (19-13). La seconde période se résume au cavalier seul des allemands qui continuent de dominer leur adversaire et s'offrent une seconde victoire qui donnent pour l'instant le leadership de ce groupe aux hommes de Ljubo Vranjes.

 

Sébastien Ribstein

 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :