Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Résumé de la deuxième journée de LNH
dans la catégorie "Hand Day" le 26.09.2013

l  

Paris SG 30-29 Chambéry : Le choc de cette deuxième journée a tenu toutes ses promesses. 

 

l  

 

 

 

Paris SG 30-29 Chambéry

 

Le choc de cette deuxième journée a tenu toutes ses promesses. Même si le champion en titre a été bousculé presque tout le match par un grand Chambéry emmené par Edin Basic à 8 sur 12 aux tirs. Avec 4 buts de retard  à un quart d’heure de la fin, le PSG a eu le mérite de revenir notamment grâce à leur recrue estivale Daniel Narcisse (5/7 aux tirs). Le champion peine à retrouver le niveau qui était le sien l’an passé, quand à Chambéry, le club Savoyard doit avoir des regrets.

 

Dunkerque 31-27 Toulouse

 

Toulouse, qui a joué contre les deux premiers de la saison passée s’en sort finalement avec un nul et une défaite, malgré une jolie première période. Dunkerque, longtemps accroché, a accéléré la cadence en fin de première  période  pour prendre 4 buts d’avance à la pause. Un avantage que les coéquipiers de Butto (à 6/7 aux tirs) se sont contentés de gérer en seconde période. Dunkerque lance parfaitement sa saison avec 2 victoires en autant de match en LNH.

 

 Saint- Raphaël 29-26 Tremblay

 

Menant que d’un petit but à la pause, Saint-Raphaël enchaine tout de même un deuxième succès en LNH malgré un très bon (et surprenant) Tremblay s’appuyant sur Bingo et ses 6  réalisations. Tremblay, à l’inverse de Saint-Raphaël et son Olsen (8 buts), démarre la saison avec deux défaites en autant de match…

 

Nîmes 22-27 Cesson

 

Avec 4 – 5 buts d’avance pendant presque tout le match, Cesson réussi à s’imposer avec la manière chez le promu, mené par Igor Anic et ses 6 buts, les cessonnais montrent encore une fois qu’ils ne sont pas là pour jouer le maintien. Quand aux Nîmois, totalement dépassés dans ce match, ils vont devoir se reprendre pour éviter de rechuter en D2.

 

Nantes 32-27 Sélestat

 

Victoire facile pour Nantes, à l’image de celle contre Ivry la semaine passée, qui s’est créé un solide avantage tôt dans le match pour ensuite gérer. Sélestat a joué contre un club un cran au dessus de lui et qui veut montrer qu’il est un outsider très sérieux voir un favori.

 

Ivry 20-21 Aix

 

Malgré un François-Xavier Chapron en forme (17 parades !), Ivry a affronté un adversaire plus fort que lui avec Aix qui a maitrisé son match. A noter un bon retour des banlieusards en fin de match (mené de 5 buts à un quart d’heure de la fin). Ivry commence avec deux défaites et Aix avec un bilan correct : 1 victoire et 1 nul.

 

Dijon 22-26 Montpellier

 

Mené 5-0 dès la 6ème minute de jeu, le promu dijonnais ne pouvait rien contre un Montpellier en feu en ce début de saison. Menés par Dragan Gajic, les montpelliérains ont maitrisé de bout en bout leur match et n’ont laissé aucune chance à Dijon. Montpellier est à 2 victoires en 2 matchs, c’est tout l’inverse pour Dijon. 
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :