Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des champions 2013/2014 – La suite avec le festival made in Barcelone
dans la catégorie "Hand Day" le 29.09.2013

Ce samedi deux autres rencontres qui concernent les groupe A et C avec la première victoire de Celje et le cavalier seul pour Barcelone qui soigne son goal average.

 

 

 

Commençons par le groupe A qui avant le choc Veszprem – Löwen offrait pour Celje la possibilité de prendre les points en recevant St-Petersburg. Contrat rempli pour les slovènes qui auront gérer leur affaire pour venir à bout des russes (29-22). Première charge avec Zelenovic (7) et Lekai (6) qui assurent déjà dès la pause un matelas de 5 unités (15-10). Polyakov (5) et les visiteurs auront le mérite de ne pas baisser la tête au retour de la pause (14-16), mais un retour en grâce qui fut de courte durée. Celje fait plier la rencontre en reprenant les commandes pour ne pas lâcher cette première (19-15) puis (24-16). St-Petersburg aura clairement du mal pour éviter les dernières places.

 

 

 

Le groupe C celui des parisiens était également à l'honneur avec le succès logique de Barcelone qui aura vite fait pour régler les affaires courantes devant le Wacker Thun (45-26). Nikola Karabatic (6) et les Lazarov (6), Stranovsky (5) et autres Sorhaindo (2) se font plaisir face aux défenseurs helvètes avec un +7 dès la pause (18-11). Nikola Isailovic (ex Aix en Provence) et les suisses feront le maximum pour ne pas sombrer avec quelques belles initiatives pour Linder (7), mais contre Barcelone c'était mission impossible. On trouve de belle solutions avec les pivots, les arrière prennent les intervalles et les contres fusent de chaque côté (24-14). Derrière Danijel Saric fait lui aussi le nécessaire et c'est avec un sympathique (sauf pour nos amis suisses) +19 que les catalans en terminent du côté du Palau Blaugrana.

 

 

Fin de cette seconde journée ce dimanche avec notamment Kielce, Veszprem ou Kiel.

 

 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :