Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

International – Le Danemark en stage sans Mikkel Hansen et Svan Hansen
dans la catégorie "Hand Day" le 01.10.2013

Rassemblement pour le Danemark en vue de la préparation pour le prochain Euro masculin, mais sans deux joueurs dont Mikkel Hansen non libéré par son club.

 

 

 


En ce début de semaine, Ulrik Wilbek a convoqué ses troupes pour un camp d'entraînement, mais doit faire avec les absences de quelques joueurs. Le parisien Mikkel Hansen (en photo) en fait partie car le PSG n'a pas accepté de laisser partir son joueur rejoindre ses compatriotes. Cela faisant suite aux prochaines échéances avec le 6 octobre la venue de Montpellier en championnat, mais aussi la week-end suivant un déplacement déjà important du côté du Vardar Skopje dans le cadre de la ligue des champions. Devant le refus du club de la capitale, Wilbek n'a pas gâché son incompréhension et regrette le fait que depuis que la star danoise évolue sous les couleurs parisiennes, celui-ci n'a pu prendre part à aucun stage avec son équipe nationale. Le débat sur les tensions entre les clubs et les équipes nationales relancés ?

 

Quoi qu'il en soit autre joueur qui déclare forfait, mais pour une toute autre raison, le gaucher Lasse Svan Hansen qui lui porte les couleurs de Flensburg-Handewitt. L'ailier scandinave souffre de la main suite au dernier match de championnat avec son équipe contre Berlin (26-26). A cela on ajoute l'absence de Nikola Markussen, l'ex joueur de Madrid dispute ce mardi un match avec son équipe d'El-Jaish.

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :