Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des Balkans 2013/2014 – Le Metalurg rejoint en fin de match, Zagreb tombe en Biélorussie
dans la catégorie "Hand Day" le 08.10.2013

Nouvelle journée de cette ligue SEHA avec le premier revers du tenant du titre Zagreb et le nul du Metalurg face à Nexe.

 


 

 

Au terme de cette 5ème journée de compétition, les slovaques de Presov gardent la tête devant le Vardar et Zagreb. Le Vardar fera désormais sans son entraîneur Zoran Kastratovic limogé et dont la question de son remplaçant reste d'actualité, même si son actuel adjoint prendra le relais notamment en ligue des champions avec la venue du PSG.

Pour revenir sur cette journée, les croates de Zagreb s'inclinent du côté du Meshkov Brest (19-21). Longtemps, les partenaires de Zlatko Horvat feront jeu égal, mais les biélorusses reviennent fort au retour de la pause pour prendre les commandes dans le dernier quart d'heure (19-15) et garderont le dessus jusqu'au bout.

Le Metalurg ne peut que faire match nul avec Nexe alors que les hommes de Lino Cervar ont eu le match en main (24-24). En effet, les nombreux arrêts du monténégrin Rade Mijatovic (17) et les buts de Vugrinec (5) ou Mojsovski (5) semblent envoyer leur formation sur la bonne voie (24-21). En l'espace de quelques minutes, Nexe profite d'une certaine largesse de son adversaire notamment défensivement et inscrit un 3/0 qui laisse les deux formations dos à dos. De quoi donner quelques regrets légitimes au Metalurg.

Sébastien Ribstein
 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :