Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Handball : Et le joueur du mois de septembre est...
dans la catégorie "Hand Day" le 15.10.2013

Au terme des votes organisés la semaine dernière, c’est le gardien de Saint-Raphaël Slavisa Djukanovic qui a été élu (43,4%) par vos soins Joueur du mois de septembre LNH/AJPH. Il s’impose devant Jérôme Fernandez et Patrice Annonay.

 

djuka.jpg

 

Actuel 2e du championnat, le SRVHB doit son classement actuel à un mois de septembre plutôt florissant avec deux succès (Nîmes et Tremblay) pour une défaite (Aix), la seule depuis le début de saison d’ailleurs, obtenus grâce à un collectif bien en place et conquérant. Et en particulier aussi à son gardien, Slavisa Djukanovic, qui aura été au top de sa forme. Stoppant 40 ballons en 3 rencontres, le dernier rempart varois aura su apporter ce réel petit plus qui permet de faire basculer les rencontres. Confronté à Jérôme Fernandez et Patrice Annonay pour cette traditionnelle élection, celui qui était dans la short list pour la Nuit du Handball, a donc été porté par les voix des internautes et devient le joueur du mois de septembre.

 

 


« Je suis vraiment très surpris d’avoir devancé Jérôme et Patrice qui sont des joueurs incroyables » souffle l’intéressé. « Et je suis évidemment très heureux que les internautes m’aient choisi et je les remercie. Ce qui est certain c’est que cela récompense le travail fait avec toute l’équipe. Notre défense est plutôt bien en place, on a peu changé les systèmes donc on a nos habitudes et les gars m’aident beaucoup pour faire les arrêts. Et puis quand tu as un entraîneur comme Christian Gaudin, qui est un ex gardien, quand tu te prends un but idiot, il va te faire travailler ce qu’il faut pour que ça n’arrive plus (rires). Il y a toujours moyen de progresser. Sur ce mois de septembre, on regrettera tout de même notre défaite à Aix, qui pique un peu, car on aurait pu être premiers du championnat actuellement, mais on va essayer de poursuivre dans cette voie. »

 

 

Dès vendredi à Cesson ?

 

Source :  AJPH 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :