Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Super Coupe 2013 – Plateau intéressant du côté d'Hambourg et Brême.
dans la catégorie "Hand Day" le 16.10.2013

 

La Super Coupe 2013 prend place en Allemagne du côté d'Hambourg et Brême début novembre avec la présence de la Mannschaft qui prépare le prochain mondial et la Suède présente au prochain Euro 2014.

 

En ce début novembre, il n'y pas que la Golden League en Norvège avec la Super Coupe qui regroupe l'Allemagne, la Suède, la Pologne et l'Egypte. Les allemands qui se concentrent sur la qualification du mondial au Qatar se servent de ce tournoi pour débuter leur préparation. Martin Heuberger emmène avec lui 17 joueurs dont les titulaires habituels que sont les Heinevetter, Glandorf, Weinhold, Christophersen, Roggisch, Groeztki ou Wiencek. En revanche, pas de Pfahl et Theuerkauf présents au dernier mondial. De plus le jeune Fäth n'est également pas sur la liste.

 

 

 

Markus Baur qui s'occupe principalement des juniors aura la charge de l'équipe B qui se rendra en Pologne pour y disputer plusieurs rencontres. La Norvège et une équipe du championnat polonais sans oublier le pays hôte seront les adversaires de la Mannschaft. On retrouve des garçons tels que Allendorf (Melsungen), l'ex kieler Reichmann ou encore le gardien de Magdebourg et récent bourreau de Kiel, Dario Quenstedt.


La Suède fera également partie de cette Super Coupe, mais aura comme objectif l'Euro avec comme entrée en matière le Monténégro. Olsson et Lindgren les ex internationaux en charge de la sélection font appels eux aussi à 17 noms, mais sans Kim Andersson et Jonas Kallmann. Le cas Andersson est compliqué car le joueur de Kolding souffre toujours de l'épaule et une opération pourrait être envisagé et cela implique plusieurs mois d'arrêts.


Voici les joueurs appelés par le duo Olsson / Lindgren : Johan Sjöstrand, Andreas Palicka, Niclas Ekberg (THW Kiel), Fredrik Petersen, Jesper Nielsen, Mattias Zachrisson (Füchse Berlin), Mikael Apelgren, Patrik Fahlgren (MT Melsungen), Tobias Karlsson, Jim Gottfridsson (SG Flensburg-Handewitt), Andreas Nilsson (HSV Hamburg, Kim Ekdahl du Rietz (Rhein-Neckar Löwen), Jonas Larholm (Pick Szeged), Magnus Jernemyr, Albin Tingsvall (Lugi Lund), Andreas Berg (Önnereds HK), Andreas Cederholm (IFK Kristianstad) 


Sébastien Ribstein

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :