Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Allemagne – Berlin dauphin de Kiel, Löwen et Magdebourg trébuchent
dans la catégorie "Hand Day" le 22.10.2013

Entre confirmations et surprises, voilà le lot pour en finir avec la 10ème journée de Bundesliga. L'info du jour vient du succès de Berlin et du revers de Löwen qui perd sa place de dauphin de Kiel au profit des renards berlinois.

 

 

En milieu de semaine, les victoires de Kiel, Flensburg ainsi que Wetzlar (article précédent) avant de baisser le rideau ce week-end. Hambourg assure la réception de Minden dans une rencontre des plus offensive avec côté HSV le duo Lindberg/Duvnjak (10 et 9 buts). Les visiteurs largement menés (26-34) auront le mérite de réduire l'écart final (30-35).

 

 

 

La grosse côte pour Lübbecke qui cherche la victoire devant Rhein-Neckar qui connaît sa première défaite de la saison (23-22). Ce sont d'ailleurs les locaux qui font le jeu et prennent les lions à la gorge. Une rencontre indécise et acharnée (11-11) puis (19-19) et dont l'issue finale verra la bande d'Ales Pajovic (5) tenir l'exploit et cela malgré un nouveau festival pour Gensheimer (10).

 

 

Du logique cette fois du côté d'Emsdetten qui malgré son courage s'incline devant Hanovre. Prost de retour du côté de Göppingen, mais après le nul contre Bergisch tombe dans la salle de Melsungen et connaît un passage délicat en championnat. En parlant du promu Bergisch, celui-ci reprend du poil de la bête en mettant fin à la série du SC Magdebourg. Gustavsson et ses partenaires prendront 3 buts d'avance et garderont leurs esprits, malgré les nombreuses tentatives des gladiators. A noter les 10 buts de l'autrichien Szilagyi sur ce match côté Bergisch.

 

 

 

Enfin Berlin conclu ce dimanche chez Lemgo cette journée et prend donc la place de dauphin derrière le THW (33-26). Petersen (8) et les berlinois ne gâchent pas leur sortie avec un net avantage au terme des 30 premières minutes (11-6) puis (17-11). Lemgo n'y est pas et comptera même 10 buts de retard (19-29) avant de se reprendre et d'éviter une fessée en bon et du forme.

 

 


Résultats : Hambourg – Minden 35-30, Lübbecke – Rhein-Neckar Löwen 23-22, Melsungen – Göppingen 33-31, Emsdetten – Hanovre 28-31, Bergisch – Magdebourg 31-27, Lemgo – Berlin 26-33

 

 

 

Sébastien Ribstein
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :