Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue SEHA 2013/2014 – Zagreb en leader, le Metalurg coule
dans la catégorie "Hand Day" le 29.10.2013

On jouait dans les Balkans, la 7ème journée avec un duel au sommet revenant à Zagreb et une surprenante défaite pour le Metalurg chez lui.

 


 

 

Les croates gardent la tête de cette ligue SEHA et remportent le thriller devant le Vardar Skopje (30-29). Duel de buteurs avec le grand Stepancic (9) et le russe Dibirov (11) pour les macédoniens. Longtemps les deux formations se neutralisent (26-26) puis Mandalinic ((7) y va de son doublé synonyme de victoire pour Zagreb.

 

 

 

Le Metalurg qui faisant sans Darko Stanic (suspendu pour son comportement) subi la loi des slovaques de Presov qui restent dauphin des croates (23-32). Ce sont bien les hommes de Cervar qui frappent en premier (5-3), mais après une fin de mi-temps en dent de scie (13-15), les partenaires de Vugrinec (4) craquent complètement. Presov domine sans problème son adversaire avec un Antl (9) diablement efficace tout comme Urban (6) et le gaucher letton Kristopans (5). Le champion de Slovaquie déroule pour s'imposer haut la main en Macédoine (+9).


 


Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :