Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Mondial masculin 2015 (qualifs) – Bonne entrée pour la Bosnie et la Roumanie
dans la catégorie "Hand Day" le 01.11.2013

Cette première journée des qualifications s'achevait ce jeudi soir avec deux succès à l'extérieur pour la Bosnie et la Roumanie.

 

 

Une victoire par le plus petit écart, mais très importante de la Roumanie qui s'impose en Italie (23-22). Mettant d'entrée la pression, les joueurs des Carpates prennent les devants (10-4) avant de voir la réduction du score des transalpins (11-9). Sans le joueur de Plock l'ailier Ghionea, les roumains gardent la tête, mais les assauts des Skatar (6) ou autres Radovcic (6) ne seront pas loin de porter leurs fruits. Seulement les efforts de l'Italie ne suffisent pas pour éviter ce premier revers.

 

 

La Bosnie-Herzégovine qui n'a pas hérité du groupe le plus simple assure elle aussi sa sortie en Estonie (29-26). Les slaves font le jeu et dominent les 30 premières minutes pour virer logiquement en tête (18-13). La suite verra l'Estonie revenir dans la partie avec le grand Mait Patrail (6) et Jaanimaa (7), mais les baltes ne pourront empêcher Delic (6) et Prce (6) de mettre leur équipe à l'abri en fin de match.

 

 


Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :