Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Amical – L'Espagne prend une seconde fois le meilleur sur la Hongrie
dans la catégorie "Hand Day" le 03.11.2013

C'est encore la Roja qui cette fois devant un public de 8 000 personnes remporte sa seconde confrontation sur la Hongrie toujours du côté de Debrecen (29-24).

 


 

 

La première manche à huit clos voyait le succès des ibères (article précédent) puis ce samedi revanche qui tourne également en faveur de la Roja. Sterbik qui souffre d'une lésion musculaire sera au repos et le jeune Ledo fut appelé aux côtés de José Manuel Sierra (13 parades).

 

 

La Hongrie tient tête aux champions du monde avec un Tatai inspiré sur sa ligne, Csaszar et Nagy trouvent l'ouverture et au repos ce petit monde se retrouve dos à dos (13-13). De retour sur le parquet, pendant de longues minutes le jeu reste toujours équilibrée avec plusieurs déchets de part et d'autre. Ce sont pourtant les espagnols qui vont gérer au mieux les duels avec le grand Montoro (3) ou l'ailier Ugalde (3) pour un premier break (23-20). Lajos Mocsai tentera plusieurs changements avec notamment la rentrée du gardien Mikler, mais rien n'y fera et les magyars s'inclinent une seconde fois (21-27).

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :