Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Golden League masculine – Le Danemark bien placé pour remporter le tournoi
dans la catégorie "Hand Day" le 03.11.2013

Les champions d'Europe après leur premier succès devant la France remettent ce samedi après-midi le couvert contre la Croatie (29-28). Rasmus Lauge blessé devra faire malheureusement l'impasse sur le prochain Euro.

 

 

Les conditions sont plus que favorables pour que nos amis danois s'adjugent la victoire finale pour cette première édition de la Golden League en Norvège. Le parisien Mikkel Hansen (6) et ses partenaires remportent leur confrontation devant la Croatie au terme d'une rencontre haletante (+1). Cependant la mauvaise nouvelle est venue du demi-centre de Kiel Rasmus Lauge qui après le grand Markussen manquera à son tour le championnat d'Europe pour une blessure au ménisque.

 


 

 

 

Un petit casse tête pour Ulrik Wilbek, mais comme nous avons pu le constaté le vivier reste important côté scandinave. La Croatie battue par les champions d'Europe en demi-finale du dernier mondial s'incline une nouvelle fois, mais aura longtemps tenu tête à son adversaire. Duvnjak (5) et son collègue Cupic (5) gardent leur équipe dans le match après les 30 premières minutes (14-14). C'est dans cette même physionomie que les deux formations vont se livrer au retour de la pause et le verdict final n'interviendra que dans la dernière minute en faveur du Danemark (29-28).

 

Un mauvais concours de circonstances empêcherait les danois de s'imposer dans cette première manche de la Golden League. La Croatie retrouve ce dimanche l'équipe de France pour un remake du dernier quart de finale en Espagne.

 

 


Sébastien Ribstein
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :