Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

La sélection pour le prochain All-Star est connue
dans la catégorie "Hand Day" le 05.11.2013

On attendait de connaître le nom des différents joueurs qui composeront le prochain All-Star qui se déroulera du côté de Paris-Bercy le 13 décembre.

 

 

La France organise pour la première fois dans le même esprit qu'en Allemagne, un All-Star Game réunissant les meilleurs joueurs du championnat (français et étrangers) pour s'affronter avec comme mot d'ordre spectacle et ambiance. D'ailleurs de nombreuses surprise seront organisés pour cet événement avec la participation bien entendu de la LNH. Les deux entraîneurs qui seront sur le banc pour cette fête du handball placé sous le signe du spectacle étaient connus avec Philippe Gardent (PSG) pour la sélection des meilleurs français et Patrick Cazal (Dunkerque) pour les meilleurs étrangers.

 

Restait à savoir qui allait bien entendu faire partie de ces deux sélections. Le suspense prend fin avec l'annonce suivante :

 

Meilleurs français : gardiens – Gérard (Dunkerque) et Genty (Cesson) ; joueurs de champ – Anic (Cesson), Abalo (PSG), Nyokas (Chambéry), Guigou (Montpellier), Narcisse (PSG), B.Gille (Chambéry), Valentin Porte (Toulouse), Xavier Barachet (Saint-Raphaël), William Accambray (Montpellier), Samuel Honrubia (PSG), Saurina (Nîmes), Fernandez (Toulouse, capitaine de la sélection). Entraîneur : Philippe Gardent (PSG)

 

 

Meilleur étrangers : gardiens – Djukanovic (Saint-Raphaël) et Stojinovic (Dijon) ; joueurs de champ : Tej (Montpellier), Gajic (Montpellier), Kopljar (PSG), Rivera (Nantes), Basic (Chambéry), Mokrani (Dunkerque), Touati (Dunkerque), Maqueda (Nantes), Podsiadlo (Sélestat), Ilic (Toulouse), Olsen (Saint-Raphaël), Hansen (PSG, capitaine de la sélection). Entraîneur : Patrick Cazal.

 

Voilà la composition des deux sélections avec à peu de choses prêt une confrontation entre l'équipe de France face aux meilleurs étrangers. Rendez-vous est pris en décembre du côté du POPB avec tout les ingrédients pour faire de ce premier All-Star une grande fête du handball afin de régaler le public et les différents acteurs de la soirée.

 


Hand Day
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :