Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

International – Un renouveau pour la Mannschaft ?
dans la catégorie "Hand Day" le 08.11.2013

Avant de retrouver le rythme infernal de la Bundesliga, l'équipe masculine d'Allemagne organisait pendant cette trêve internationale, la Super Coupe 2013 avec le succès des hommes de Martin Heuberger. L'Allemagne sur le chemin de la rédemption ?

 


 

 

Les allemands ne manquent pas l'occasion de faire plaisir à leur supporters en s'imposant dans le cadre de la Super Coupe avec trois victoires sur la Suède, l'Egypte et la Pologne en finale. Cette Mannschaft lors du dernier mondial s'était plutôt bien débrouillé, mais n'a pu confirmer en manquant la qualification pour le prochain Euro.

 

 

C'est donc avec l'envie de repartir sur des bases saines avec comme objectif de rejoindre coûte que coûte le Qatar en janvier 2015 que Martin Heuberger s'est servi de ce tournoi comme base de travail. Retour d'Uwe Gensheimer l'ailier de Rhein-Neckar et du gaucher Adrian Pfahl prenant le relais d'Holger Glandorf blessé après avoir fait il y a quelques mois son retour en sélection. Cependant toujours pas de Michael Kraus (Göppingen) et de Johannes Bitter (Hambourg), mais les quelques « nouveaux » semblent avoir convaincu tel que le gardien Ziemer ou encore Kneule et Pekeler.

 

 

Un bilan positif pour nos amis Germaniques, mais il faudra tout simplement confirmer lors des barrages du prochain mondial et pendant la compétition. D'ici la, Heuberger aura eu le temps de préparer ses troupes.

 

 

 

Sébastien Ribstein
 

 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :