Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Allemagne – 13ème journée | Rien de neuf en tête, l'affiche du jour pour Flensburg
dans la catégorie "Hand Day" le 11.11.2013

Suite et fin de la 13ème journée de compétition avec toujours un trio de tête composé de Kiel, Flensburg et Berlin. Derrière Minden cherche enfin ses premiers points, Magdebourg continue sa mauvaise passe.

 


 

 

En tête et toujours solide leader, le THW Kiel après sa victoire sur Löwen confirme du côté d'Hanovre (30-24). Le suédois Palicka s'illustre avec 20 parades et devant les Jicha, Vujin et Palmarsson se chargent de finir le travail. Le duel entre Flensburg et Hambourg voit les hommes de Ljubomir Vranjes conserver leur seconde place face au HSV (31-29). Une affiche qui voit Flensburg dominer puis retour des hommes de Schwalb par Canellas (9) et Lindberg (12). Andersson dans son but fera la différence tout comme Nenadic (8) le meilleur artilleur de son équipe.

 

 

 

La jeunesse berlinoise avait facilement pris la mesure d'Eisenach (article précédent) pour une place sur le podium devant Rhein-Neckar qui domine Bergisch (35-28). Minden se relance avec une première dans ce championnat face à Gummersbach (27-24). Le SC Magdebourg n'y arrive plus et ne peux éviter la défaite contre Wetzlar (27-28). Mal payé pour les gladiators qui pourront chercher le nul avant que Tiedtke n'inscrive le dernier but des visiteurs qui réalisent la bonne affaire.

 

 

Göppingen s'imposait largement devant Eisenach, nul entre Balingen et Melsungen (article précédent). Lemgo et Lübbecke en finiront ce mercredi pour en finir avec cette journée.

 

 

 

Sébastien Ribstein
 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :