Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des champions 2013/2014 – Hambourg et Kentin Mahé s'adjugent le derby germanique
dans la catégorie "Hand Day" le 17.11.2013

Première grosse affiche dans le groupe D avec les deux équipes germaniques et la première manche reviendra au HSV qui prend donc seul les commandes.

 

 


 

 

Duel de gardiens au cour des 30 premières minutes avec d'un côté le grand Johannes Bitter et de l'autre le toujours surprenant Mattias Andersson. Le HSV rentrera timidement dans son match (2-5) avant de rendre la pareille aux visiteurs avec un Domagoj Duvnjak (6) intenable (6-6) puis (13-13). Les champions d'Europe profitent juste avant le repos des approximations des hommes de Vranjes pour rentrer au vestiaire avec une courte tête d'avance (15-14).

 

 

 

Flensburg qui actuellement se trouve en pleine confiance ne va bien entendu pas en rester la avec les parades d'Andersson et surtout Steffen Weinhold (8) qui comme un grand trompe la défense adverse (18-18). Temps fort hambourgeois qui permettra à l'espagnol Canellas (6) très précieux pour sa formation et le danois Lindberg (7) de retrouver le chemin du but. Les hommes de Schwalb décollent et les spectateurs montent en régime avec un +5 pour leur équipe (28-23). Loin de baisser les bras, Weinhold et les siens réduiront bien le score (26-28) avant que Kentin Mahé (4) en contre, Canellas et Bitter ne mettent définitivement le HSV à l'abri (32-27).

 

 

Retrouvailles entre ces deux équipes pour la prochaine journée et sans aucun doute avec un air de revanche pour Flensburg contre son rival allemand.

 

 

 

Sébastien Ribstein
 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :