Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Allemagne – Des nouvelles de la Bundesliga
dans la catégorie "Hand Day" le 17.11.2013

Nos amis germaniques attaquent la 14ème journée qui débutait avec le succès de Flesnburg qui s'empare provisoirement de la tête du classement. Seulement Kiel compte un match de retard tout comme Hambourg et Löwen qui se retrouvent en décembre.

 


 

 

Ljubomir Vranjes et son équipe de Flensburg occupent la tête outre rhin, mais Kiel concerné par la ligue des champions jouera son match contre Lemgo le 18 décembre prochain. D'ailleurs autre rencontre qui se déroulera le mois prochain un certain Hambourg – Rhein-Neckar Löwen.

 

 

 

Bergisch et Eisenach actuellement dans une mauvaise passe mettent fin à la série et remportent des points importants. La lute pour le maintien sera une nouvelle fois d'actualité jusqu'à la trêve hivernale car dans le même temps Gummersbach s'incline devant Magdebourg. Berlin conserve sa belle 3ème place et assure sa sortie du côté de Lübbecke. Primoz Prost et Göppingen évitent une mauvaise surprise et prennent la aussi les points contre Balingen.


 


Melsungen - Flensburg 25-30, Lübbecke - Berlin 28-29, Gummersbach - Magdebourg 22-23, Wetzlar - Hanovre 30-27, Balingen - Göppingen 31-32, Bergisch - Emsdetten 33-27, Eisenach - Minden 28-26.

 

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :