Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Pas d'exploit pour Dunkerque !
dans la catégorie "Hand Day" le 17.11.2013

Et non, les nordistes n'ont pas eu les armes pour pouvoir inquiéter les allemands qui après leur revers contre Kielce se sont rachetés face aux hommes de Patrick Cazal (29-21).

 


 

 

Dunkerque comme depuis le début de la compétition essaie tant bien que mal de trouver le bon rythme, mais ce n'est pas contre le champion d'Allemagne que les nordistes trouveront la clé. Kiel sans trop forcer perce la défense dunkerquoise avec Ekberg (6) ou encore Jicha (4). On souffre côté USDK et les quelques éclairs par ci par la ne suffisent pas pour troubler la quiétude du THW (10-5) puis (19-13).

 

 

 

Vincent Gérard sort les arrêts et tente de sauver les meubles et Butto (6) sans oublier Mokrani (4) font ce qu'ils peuvent, mais que faire contre cette équipe allemande ? Pas grand chose avec le suédois Sjöstrand qui met en échec les tentatives nordistes pour une domination des zébras qui se dirigent tranquillement vers leur 4ème succès dans ce groupe B (27-19). Une fin de match qui verra Toft Hansen côté allemand et Guillaume Joli sortir sur carton rouge et prochaine étape un voyage cette fois chez le THW.

 

 

Dunkerque continue l'apprentissage, mais les semaines se suivent et se ressemblent.

 

 

 

Sébastien Ribstein
 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :