Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des champions 2013/2014 | Paris assure sa nouvelle confrontation devant Thun
dans la catégorie "Hand Day" le 24.11.2013

L'équipe de la capitale assure son double succès devant les suisses et provisoirement remonte au second rang du groupe C derrière le leader Barcelone (38-24).

 


 

 

Bien sur, il reste encore de nombreux matches et la présence dans le top 16 n'est pas forcément acquise pour le PSG. En remportant une nouvelle victoire contre le Wacker Thun (+14), les partenaires de Samuel Honrubia (en photo) assurent les points importants dans cette course au tour suivant. Ce dimanche suite et fin avec notamment un sympathique Vardar – Metalurg.

 

 

Au sortir des cinq premières minutes le score n'est que de (2-2), mais rapidement les Abalo (6), Melic (6) ou Garcia (5) trouvent le chemin du but (14-8) puis (22-11). La défense jouera également son rôle et une belle avance au moment de prendre la direction du vestiaire (+11).

 

 

Cette fois les parisiens ne s'amuseront plus à gâcher les ballons, même si quelques passages verront les suisses retrouver un semblant de solutions. Pour ce qui est du résultat final, personne ne mettait en doute la victoire de Paris qui assure cette seconde manche contre Thun (26-14) puis (36-21).

 

 

Espérons que le voyage du côté de Minsk se passe aussi bien pour les joueurs de la capitale qui seraient bien inspirés de réussir une petite « perf » en Biélorussie.

 

 


Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :