Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Allemagne – Flensburg prend la tête devant Kiel
dans la catégorie "Hand Day" le 24.11.2013

Le choc ce dimanche outre rhin avec Flensburg qui recevait Kiel et les hommes de Vranjes avec un Andersson de feu s'imposent dans l'affiche de la 15ème journée.

 


 

 

En direct chez nos camarades de Bein Sport, l'affiche en Bundesliga avec Flensburg-Handewitt qui non seulement dompte Kiel, mais s'empare du fauteuil de leader (34-30). Certes le THW a encore un match de retard, mais ce succès montre aux hommes de Vranjes que le champion d'Allemagne est tout à fait accessible cette saison.

 

 

 

La joie des joueurs de Flensburg au coup de sifflet final après cette belle victoire contre les zébras avec une nouvelle fois un Mattias Andersson (21 parades) décisif. Et oui, cette saison le suédois confirme toujours sa forme et emmène son équipe sur la voie royale alors que côté Kiel ses compatriotes Sjöstrand et Palicka se sont montrés plutôt discret. La preuve avec 21 buts encaissés par les hommes de Gislason qui rentrent au vestiaire avec 7 buts de retard (14-21). Jicha (8) et Vujin (10) tenteront de relancer leur équipe, mais sans succès. Andersson est au top dans son but, Weinhold (5) précis de loin, Eggert (9) fait ce qu'il veut et les Svan (6) et consort envoient Flensburg s'offrir le tenant du titre.

 

 

Hambourg remporte sa 8ème victoire de la saison en disposant également ce dimanche de Lübbecke, mais dans un match en retard de la première journée (32-27). Domagoj Duvnjak (10) et le gaucher Adrian Pfahl (9) les meilleurs artificiers côté HSV assurent aux hommes de Schwalb ce succès et de son côté Lübbecke déjà battue par Emsdetten marque le pas.

 

 

 

Enfin pour cette 15ème journée, Berlin arrive à ses fins, mais plus difficilement que prévu contre une équipe de Wetzlar pourtant privée de Balic et Bliznac (27-23). En échec au repos (11-11), les renards berlinois s'en sortent avec les arrêts de Stochl et une fin de match ou les visiteurs vont craquer.



Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :