Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des champions 2013/2014 – Suite et fin de la 6ème journée
dans la catégorie "Hand Day" le 24.11.2013

On en terminait ce dimanche avec la 6ème journée et la victoire surpris de Kolding du côté de Kielce sans oublier le Metalurg qui ne manque pas son nouveau rendez-vous contre le Vardar.

 


 

 

Dominateurs en Suède, les danois d'Aalborg confirment leur troisième place dans le groupe D avec cette nouvelle victoire sur Halmstad (37-23). Un matelas de 10 longueurs pour Aalborg qui domine son sujet au moment de la pause (17-7). Le festival se poursuivra au retour du vestiaire avec Tvedten (7) et Jensen (6) qui assurent une seconde période tranquille à leur formation qui remporte sans problème ce second affrontement face au voisin suédois.

 

 

 

 

Kolding la bête noire de Kielce ? Peut être bien après leur victoire chez eux, les danois avec un Kasper Hvidt décisif cherchent la victoire cette fois-ci en Pologne (26-25). Dans l'optique de rejoindre le top 16 et surtout avec un tirage des plus confortable, les deux équipes connaissaient clairement l'enjeu et la baille fut rude. En effet la saison passée, personne n'a été capable de s'imposer en Pologne, mais depuis ce dimanche ce fut le cas. Egalité parfaite lors de la pause avec Zorman (6) et Jurecki (5) qui répondent parfaitement aux scandinaves (15-15). Kolding jouera sans complexe et dans cette guerre de tranchée sortira vainqueur avec 7 réalisations pour Bo Spellerberg et surtout un Kasper Hvidt qui dans son but fera la différence.

 

 

Enfin le derby macédonien verra cette fois le Metalurg prendra sa revanche sur le Vardar qui craquera complètement en seconde période (26-18). Vainqueur assez facilement la semaine dernière, le Vardar avec notamment Dibirov (5) mène de 2 buts au repos (12-10). Changement radical pour le Metalurg qui durcit la défense et derrière Mijatovic (13 parades) fait le boulot. Au tour des hommes de Lino Cervar de prendre les commandes avec seulement 6 buts encaissés en 30 minutes. Renato Vugrinec (8) et son compère Mojsovski (8) font des misères aux équipiers de Dujshebaev et c'est une belle revanche pour le Metalurg qui du coup reprend la seconde place du groupe C.

 

 


Sébastien Ribstein
 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :