Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Venez découvrir le Qatar
dans la catégorie "Hand Day" le 27.11.2013

L'organisateur du prochain mondial masculin avant de s'envoler pour le Bahrein et les jeux asiatiques posera ses valises en France à l'occasion de la Golden League.

 


 

 

Des nouvelles de l'équipe du Qatar qui sera présente début janvier du côté de Paris/Bercy et au Mans pour y disputer la seconde étape de la Golden League. Les qataris prendront la place de la Croatie et seront opposés bien évidemment à l'équipe de France, mais aussi au Danemark et à la Norvège.

 


 

 

Le public français aura donc l'opportunité de découvrir la sélection dirigée par l'ex entraîneur de la Roja champion du monde 2013, el senor Valero Rivera. Depuis sa nouvelle prise de fonction, le coach ibère prépare ses troupes en vue bien entendu du mondial masculin, mais avant tout une première étape lors des jeux asiatiques 2014.

 

 

Le Qatar remportait un premier match test contre Aragon lors d'une tournée en Espagne et sera présent pour la Golden League avec notamment ses naturalisés tels que l'ex nantais Borja Fernandez ou encore l'ex chambérien Bertrand Roiné (en photo) champion du monde 2011 avec la France. Goran Stojanovic (en photo) l'actuel gardien de Rhein-Neckar ne sera pas de la partie pour des soucis de genou. L'arrière cubain Da Costa Capote vient également d'obtenir la nationalité qatari après son arrivée du côté d'El-Jaish en provenance de Logrono.

 

 

 

Rendez-vous est pris début janvier avec cette équipe new-look du Qatar et qui devrait être l'attraction de cette Golden League.

 

 

Sébastien Ribstein
 


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :