Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Ligue des champions 2013/2014 – Hambourg rejoint Veszprem dans le top 16
dans la catégorie "Hand Day" le 28.11.2013

Pour cette 7ème journée, le français Kentin Mahé sera présent dans le fameux top 16 avec son équipe d'Hambourg qui cherche son billet après sa victoire sur Logrono. Dans ce même groupe, la bataille continue avec Gorenje Velenje qui remporte un succès important loin de ses bases.

 


 

 

On retrouvera bien le champion d'Europe au tour suivant avec une 6ème victoire devant une formation de Logrono courageuse, mais trop diminuée pour espérer quoi que ce soit (34-27). Les espagnols soutiendront la comparaison pendant une bonne vingtaine de minutes avant que Cleverly (17 arrêts), Nilsson (6) et Canellas (5) ne lancent la machine hambourgeoise (17-12) puis (24-15). Les hommes de Martin Schwalb rejoignent Veszprem à ce stade dans le top 16.

 

 

Autre équipe du groupe D qui veut la qualification, la formation de Gorenje Velenje qui pour l'heure conserve sa 4ème place. Vainqueurs en Suède dans la salle d'Halmstad, les slovènes avec le tandem Sostaric (10) / Medved (9) dominent leur partition pour compter déjà un bon matelas au repos (21-14) puis (28-18). Jamais les suédois ne trouveront les moyens de recoller et auront bien du mal pour éviter la dernière place du groupe.

 

 


Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :