Recherche dans les actualités

Mots clés : Emission :
1 actualité(s) au total

Allemagne : Hambourg perd des points
dans la catégorie "Hand Day" le 01.12.2013

Suite de la 16ème journée avec Wetlzar qui s'impose tout comme le SC Magdebourg qui retrouve enfin le sourire et Hambourg ne peut que faire match nul avec Lemgo.

 


 

 

Retour du croate Ivano Balic pour Wetzlar qui conserve sa 10ème place au classement en sortant vainqueur du duel devant Emsdetten (24-19). Le norvégien Magnus Dahl réalise des prouesses et les 10 buts de l'international Schmidt scellent le succès des locaux contre le promu.

 

 

On attendait ce réveil depuis de nombreuses semaines pour les gladiators de Magdebourg qui s'en sortent dans la salle d'Eisenach (31-23). Plus de place au doute pour les ex allemands de l'est qui déroulent avec déjà 8 buts pour Weber en première période (15-5) puis (27-16).

 

 

Point perdu par le HSV tenu en échec chez lui face à Lemgo (35-35). Pourtant une fois encore le grand Duvnjak (9) ou Lindberg (7) propulsent leur équipe, mais les visiteurs s'accrochent et prendront à de nombreuses reprises un break d'avance (21-19) puis (27-26). Hermann (9) et Herth (13) ne laissent pas passer l'occasion de décrocher le nul. Dommage pour Kentin Mahé (1) et les siens qui manquent de peu la victoire.

 

 

 

Sébastien Ribstein


Ajouter un commentaire :

Les messages sont modérés et pourront être supprimés si leur contenu ne respecte pas la charte du site RTSRADIO!




Partager cette actualité :